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9070N

Enjambeur BRAUD 9070N – La polyvalence par excellence

 Le nouvel enjambeur Braud hérite de l’ADN Braud dans sa conception et offre ce qu’il y a de mieux en termes de polyvalence, de confort et de productivité.

 Le châssis compact à voie variable offre un positionnement parfait au centre du rang. La direction hydraulique permet une grande souplesse et une maniabilité hors pair lors des manœuvres, et permet d’évoluer rapidement. Il est aussi robuste et sa capacité permet de soutenir des outils lourds, comme un pulvérisateur.

La Braud 9070N privilégie la maniabilité, avec un couple empattement/direction permettant d’évoluer dans les tournières même les plus serrées.

Enfin la nouvelle transmission hydrostatique, associée au pont avant suspendu hydraulique assure une conduite efficace et confortable, à la fois dans les fortes pentes et sur route à 30 km/h.

Une vraie polyvalence pour vous faciliter la vie.

Les nouvelles Braud bénéficient de vraies adaptations innovantes : équipements de pulvérisation développés en collaboration avec Berthoud, logiciel « polyvalence à la demande » permettant de paramétrer l’adaptation de n’importe quel outil de polyvalence, et de le configurer pour l’utiliser à partir du moniteur IntelliViewTM IV et de la poignée CommandGripTM.

Les nouveaux porte-outils, à démontage rapide et à attelage automatique permettent d’atteler rapidement les outils.

Les capacités hydrauliques ainsi que les distributeurs inclus en standard font des nouvelles Braud de vrais outils polyvalents par excellence.

Conçues pour pouvoir fonctionner toute l’année, depuis le pré-taillage, la pulvérisation, le rognage, l’effeuillage et le travail du sol jusqu’à la vendange.

Le nouvel enjambeur BRAUD 9070N sera votre meilleur allié saison après saison.

 
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ENJAMBEUR MONORANG TPH80 CD

TRACTEUR ENJAMBEUR TECNOMA TPH80 CD Evo

MONORANG 2 ROUES MOTRICES - CONDUITE DEPORTEE

CHÂSSIS :

  • Poste de conduite déporté sur longeron gauche
  • Dégagements de 1,40 à 1,70 m
  • Voies de 1,30 à 1,60 m
  • Palonnier hydraulique double effet
  • Crochet d'attelage
  • Pneumatiques : 320/65R16 à l'avant et 320/85R20 à l'arrière

MOTORISATION :

  • Moteur DEUTZ Phase III B - TCD 2.9 L4 - 104 CV
  • Moteur en position longitudinale sur le longeron droit
  • Réservoir à carburant de 99 litres

TRANSMISSION :

  • Transmission hydrostatique Poclain Hydraulique sur 2 roues motrices (transmission sur 4 roues motrices avec blocage D/G et régulateur sur pont avant et roues 320/65R16 à l'avant et 320/85R20 à l'arrière)
  • Blocage différentiel complet
  • Hydro-pilot et conduite automotive
  • 2 gammes : travail et route

EQUIPEMENT HYDRAULIQUE :

  • SHP (sortie hydraulique principale) : 95 L/mn - 300 bars Load Sensing
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : 30 L/mn - 200 bars. Débit autorégulé 0-30 L/mn. Commande électrique en cabine et inversion de sens
  • Electro-distributeur 5 fonctions (4 DE pour PO et 1 DE pour palonnier). 1 à 6 fonctions supplémentaire en option

POSTE DE CONDUITE :

  • Poste de conduite avec casquette ouverte
  • Vue directe sur le rang de vigne et sur les outils
  • Arceau de sécurité
  • Accoudoir ergonomique et joystick multifonctions regroupant les fonctions hydrauliques, hydrostatiques et le sélecteur de métier
  • Feux de travail à l'avant et à l'arrière (2 phares de travail supplémentaires en option)

EQUIPEMENT OPTIONNELS (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

  • Porte-outils avant poussés ou tirés et terrage mécanique
  • Porte-outils arrière tiré ou tiré sur parallélogramme
  • Réglage de piquage
  • Terrage hydraulique
  • Moteur de prise de force pour SHP 35 et 45 CV
  • Moteur de prise de force pour SHA de 8 CV
  • Sortie hydraulique auxiliaire supplémentaire (SHA)

 

 

 
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S 120 B EVO

TRACTEUR ENJAMBEUR TECNOMA S 120 B Evo

3 RANGS 4 ROUES MOTRICES ISOBUS

CHÂSSIS :

  • Dégagement 140 cm
  • Gamme de voies de 205 à 240 cm
  • Suspension hydraulique pont avant

MOTORISATION :

  • moteur DEUTZ Phase IV F - TCD 4.1 - 140 CV
  • Réservoir carburant de 135 litres

TRANSMISSION :

  • Transmission Hydrostatique sur 4 roues motrices (2RM en position route)
  • Hydro-pilot et conduite automotive

EQUIPEMENT HYDRAULIQUE :

  • SHP (sortie hydraulique principale) : Pompe DFR à pistons 135 l/mn - Régulateur électrique, commande électrique en cabine et inversion de sens
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : Pompe à engrenages 50 l/mn maxi - Régulateur électrique, commande électrique en cabine et inversion de sens

POSTE DE CONDUITE :

  • Cabine fermée, ventilée et filtrée, chauffée et auto-radio
  • Climatisation autorégulée
  • Console / Interface de contrôle ISOBUS
  • Rétroviseurs électriques de chaque côté
 
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TXH 110 Evolution

Tracteur Enjambeur TECNOMA TXH 110 Evolution

3 rangs 3 roues motrices

 Châssis

  • Châssis 3 rangs mécano-soudé. Architecture triangulaire 3 roues
  • Moteur en position basse suspendu dans le rang central
  • Dégagement 143 cm
  • Voie variable hydraulique 180 à 240 cm
  • 1 roue avant grand angle
  • Crochet d’attelage
  • Pneumatiques :
    • 11.5/80R15.3 à l’avant
    • 320/85R24 à l’arrière

 Motorisation

  • Moteur Deutz Phase IV F TCD 4.1 - 140 CV - 2300 tr/mn maxi
  • Réservoir AD Blue 10 litres
  • Refroidissement eau + intercooler
  • Radiateur position haute au-dessus de la cabine
  • InterCooler en position basse dans le rang
  • Réservoir de carburant de 120 litres
  • Sécurité de démarrage

  Transmission

  • Transmission hydrostatique sur 3 roues motrices avec pompe Rexroth
  • 3 moteurs lents Poclain avec freins immergés
  • Blocage de différentiel complet
  • Anti-patinage permanent
  • Hydro-Pilot et conduite automotive
  • Délestage de la roue avant
  • Frein de parc – Frein de sécurité à verrouillage auto sur les roues arrières
  • 2 Gammes de vitesse : 0-13 km/h et 0-25 km/h

  Equipement hydraulique

  • SHP (sortie hydraulique principale) : Pompe DFR à pistons 135 l/mn maxi - 300b avec coupleur latéral. Débit réglable électrique 0-135 l/mn autorégulé. Commande électrique en cabine et inversion de sens
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : Pompe à engrenages 45 l/mn maxi - 200b avec coupleurs à l'avant et à l'arrière. Débit réglable électrique 0-50 l/mn autorégulé. Commande électrique en cabine et inversion de sens
  • Electro-distributeur 6 fonctions : 4 DE (PO) et 2 DE pour voie variable
  • Coupleurs à l’avant : 2 DE et 2 SE
  • Coupleurs à l’arrière : 1 DE et 1 SE à l’avant de chaque jambage arrière

  Poste de conduite

  • Nouvelle cabine fermée, ventilée et filtrée, chauffée et autoradio
  • Filtres à charbons actifs + filtration classe IV selon normes EN15695
  • Climatisation autorégulée
  • Arceau de protection
  • Siège pneumatique à compensation automatique, haute gamme multi-réglages (longueur d'assise, dorsaux et lombaires). Colonne de direction réglable
  • Accoudoir ergonomique et joystick multifonctions regroupant les fonctions hydrauliques et hydrostatiques
  • Console / Interface de contrôle ISOBUS : paramètres de fonctionnement (vitesse, T°C,...), gestion du moteur et de la transmission, gestion des fonctions hydrauliques et des SHP et SHA
  • Coupe batterie
  • Eclairage et signalisation selon normes en vigueur
  • Rétroviseurs électriques de chaque côté
  • Feux de travail avant et arrière

 

 

 
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T 140 B EVO

TRACTEUR ENJAMBEUR TECNOMA T 140 B Evo

3 RANGS 4 ROUES MOTRICES ISOBUS

CHÂSSIS :

  • Dégagement 140 cm
  • Gamme de voies de 205 à 240 cm
  • Suspension hydraulique pont avant
  • Pneumatiques : 280/70R18 à l'avant - 320/85R24 à l'arrière

MOTORISATION :

  • Moteur DEUTZ IV F - TCD 4.1 - 156 CV
  • Réservoir de carburant de 135 litres

TRANSMISSION :

  • Transmission hydrostatique sur 4 roues motrices
  • Hydro-pilot et conduite automotive

EQUIPEMENT HYDRAULIQUE :

  • SHP (sortie hydraulique principale) : Pompe DFR à pistons 135 l/mn - Régulateur électrique, commande électrique en cabine et inversion de sens
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : Pompe à engrenages 50 l/mn maxi - Régulateur électrique, commande électrique en cabine et inversion de sens

POSTE DE CONDUITE :

  • Cabine fermée, ventilée et filtrée, chauffée et auto-radio
  • Climatisation autorégulée
  • Console / Interface de contrôle ISOBUS
  • Rétroviseurs électriques de chaque côté

 

 

 
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