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Matériel pour la vigne > Enjambeur
 
ENJAMBEUR MONORANG TPH80 CD

TRACTEUR ENJAMBEUR TECNOMA TPH80 CD Evo

MONORANG 2 ROUES MOTRICES - CONDUITE DEPORTEE

CHÂSSIS :

  • Poste de conduite déporté sur longeron gauche
  • Dégagements de 1,40 à 1,70 m
  • Voies de 1,30 à 1,60 m
  • Palonnier hydraulique double effet
  • Crochet d'attelage
  • Pneumatiques : 320/65R16 à l'avant et 320/85R20 à l'arrière

MOTORISATION :

  • Moteur DEUTZ Phase III B - TCD 2.9 L4 - 104 CV
  • Moteur en position longitudinale sur le longeron droit
  • Réservoir à carburant de 99 litres

TRANSMISSION :

  • Transmission hydrostatique Poclain Hydraulique sur 2 roues motrices (transmission sur 4 roues motrices avec blocage D/G et régulateur sur pont avant et roues 320/65R16 à l'avant et 320/85R20 à l'arrière)
  • Blocage différentiel complet
  • Hydro-pilot et conduite automotive
  • 2 gammes : travail et route

EQUIPEMENT HYDRAULIQUE :

  • SHP (sortie hydraulique principale) : 95 L/mn - 300 bars Load Sensing
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : 30 L/mn - 200 bars. Débit autorégulé 0-30 L/mn. Commande électrique en cabine et inversion de sens
  • Electro-distributeur 5 fonctions (4 DE pour PO et 1 DE pour palonnier). 1 à 6 fonctions supplémentaire en option

POSTE DE CONDUITE :

  • Poste de conduite avec casquette ouverte
  • Vue directe sur le rang de vigne et sur les outils
  • Arceau de sécurité
  • Accoudoir ergonomique et joystick multifonctions regroupant les fonctions hydrauliques, hydrostatiques et le sélecteur de métier
  • Feux de travail à l'avant et à l'arrière (2 phares de travail supplémentaires en option)

EQUIPEMENT OPTIONNELS (LISTE NON EXHAUSTIVE) :

  • Porte-outils avant poussés ou tirés et terrage mécanique
  • Porte-outils arrière tiré ou tiré sur parallélogramme
  • Réglage de piquage
  • Terrage hydraulique
  • Moteur de prise de force pour SHP 35 et 45 CV
  • Moteur de prise de force pour SHA de 8 CV
  • Sortie hydraulique auxiliaire supplémentaire (SHA)

 

 

 
Matériel pour la vigne > Enjambeur
 
S 120 B EVO

TRACTEUR ENJAMBEUR TECNOMA S 120 B Evo

3 RANGS 4 ROUES MOTRICES ISOBUS

CHÂSSIS :

  • Dégagement 140 cm
  • Gamme de voies de 205 à 240 cm
  • Suspension hydraulique pont avant

MOTORISATION :

  • moteur DEUTZ Phase IV F - TCD 4.1 - 140 CV
  • Réservoir carburant de 135 litres

TRANSMISSION :

  • Transmission Hydrostatique sur 4 roues motrices (2RM en position route)
  • Hydro-pilot et conduite automotive

EQUIPEMENT HYDRAULIQUE :

  • SHP (sortie hydraulique principale) : Pompe DFR à pistons 135 l/mn - Régulateur électrique, commande électrique en cabine et inversion de sens
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : Pompe à engrenages 50 l/mn maxi - Régulateur électrique, commande électrique en cabine et inversion de sens

POSTE DE CONDUITE :

  • Cabine fermée, ventilée et filtrée, chauffée et auto-radio
  • Climatisation autorégulée
  • Console / Interface de contrôle ISOBUS
  • Rétroviseurs électriques de chaque côté
 
Matériel pour la vigne > Enjambeur
 
T 140 B EVO

TRACTEUR ENJAMBEUR TECNOMA T 140 B Evo

3 RANGS 4 ROUES MOTRICES ISOBUS

CHÂSSIS :

  • Dégagement 140 cm
  • Gamme de voies de 205 à 240 cm
  • Suspension hydraulique pont avant
  • Pneumatiques : 280/70R18 à l'avant - 320/85R24 à l'arrière

MOTORISATION :

  • Moteur DEUTZ IV F - TCD 4.1 - 156 CV
  • Réservoir de carburant de 135 litres

TRANSMISSION :

  • Transmission hydrostatique sur 4 roues motrices
  • Hydro-pilot et conduite automotive

EQUIPEMENT HYDRAULIQUE :

  • SHP (sortie hydraulique principale) : Pompe DFR à pistons 135 l/mn - Régulateur électrique, commande électrique en cabine et inversion de sens
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : Pompe à engrenages 50 l/mn maxi - Régulateur électrique, commande électrique en cabine et inversion de sens

POSTE DE CONDUITE :

  • Cabine fermée, ventilée et filtrée, chauffée et auto-radio
  • Climatisation autorégulée
  • Console / Interface de contrôle ISOBUS
  • Rétroviseurs électriques de chaque côté

 

 

 
Matériel pour la vigne > Enjambeur
 
TPH 270 - 65 CV

Tracteur enjambeur TECNOMA TPH 270

Conduite centrale AV

Mono-rang 2 roues motrices

Châssis

  • Châssis Mono-Rang mécano-soudé à double longerons profilés rectangulaire
  • Gamme de dégagements de 125 à 155 cm
  • Gamme de voies de 110 à 140 cm
  • Palonnier hydraulique double effet
  • Pneumatiques :
    • 7.50R16 à l’avant
    • 320/85R20 à l’arrière

Motorisation

  • Moteur Deutz Phase IIIa - D2011-L04 I - 47.5kw - 65 CV - 2600 tr/mn maxi - 190 N/m à 1700 tr/mn
  • Injection directe
  • Refroidissement air/huile
  • Réservoir de carburant de 99 litres
  • Sécurité de démarrage

 Transmission

  • Transmission hydrostatique sur 2 roues motrices avec pompe Rexroth
  • Moteur hydraulique Poclain avec freins immergés
  • Blocage de différentiel complet. Anti-patinage permanent
  • Frein de parc
  • 2 Gammes de vitesse : 0-12km/h et 0-25km/h

 Equipement hydraulique

  • SHP (sortie hydraulique principale) : 65 l/mn - 2600 tr/mn (200b) avec coupleur à l'arrière
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : 25 l/mn - 2600 tr/mn (200b) avec coupleur à l'avant et régulateur de débit manuel
  • 7 distributeurs hydrauliques manuels à double effet
  • Coupleurs à l’avant : 1 double effet et 1 simple effet : 4 DE avec position flottante (PO), 2 DE (terrage) et 1 DE pour palonnier hydraulique
  • Coupleurs à l'avant : 1DE et 1SE
  • Coupleurs à l'arrière : 1DE et 1 SE de chaque côté

 Poste de conduite

  • Arceau de protection
  • Siège pneumatique et colonne de direction réglables. Plancher ajouré avec grille
  • Accoudoir ergonomique avec Joystick d’avancement
  • Coupe batterie
  • Eclairage et signalisation selon normes en vigueur
  • Feux de circulation
  • Un rétroviseur manuel (gauche)

 

 

 
Matériel pour la vigne > Enjambeur
 
TPH 2120

Tracteur Enjambeur TECNOMA TPH 2120

Conduite centrale AV - Mono-rang 2 roues motrices

Châssis

  • Châssis Mono-Rang mécano-soudé à double longerons profilés rectangulaire
  • Gamme de dégagements de 130 à 170 cm
  • Gamme de voies de 130 à 160 cm
  • Palonnier hydraulique double effet
  • Crochet d’attelage
  • Pneumatiques :
    • 7.50R18 à l’avant
    • 270/85R32 à l’arrière

Motorisation

  • Moteur Deutz Phase III B - TCD 3.6 L4 - 90 kw - 122 CV - 2300 tr/mn maxi
  • Refroidissement eau
  • Réservoir de carburant de 120 litres
  • Sécurité de démarrage

 Transmission

  • Transmission hydrostatique sur 2 roues motrices avec pompe Rexroth
  • Moteur hydraulique Poclain avec freins immergés
  • Blocage de différentiel complet
  • Hydro-Pilot et conduite automotive
  • Frein de parc à verrouillage automatique
  • 2 Gammes de vitesse : 0-12km/h et 0-25km/h

 Equipement hydraulique

  • SHP (sortie hydraulique principale) : Pompe à pistons DFR 130 l/mn - 2300 tr/mn (300b) avec coupleur latéral à l'arrière. Débit autorégulé, régulateur électrique et commande électrique en cabine
  • SHA (sortie hydraulique auxiliaire) : 3Pompe à engrenages 35 l/mn - 2300 tr/mn avec coupleur à l'avant. Débit réglable 0-35 l/mn autorégulé, régulateur électrique et commande électrique en cabine avec inversion de sens
  • Electro-distributeur 5 fonctions : 4 DE (PO) et 1 DE pour palonnier hydraulique
  • Coupleurs à l’avant : 1 DE et 1 SE
  • Coupleurs à l’arrière : 1 DE à l’avant + 1 DE à l’arrière de chaque jambage arrière

 Poste de conduite

  • Cabine fermée, ventilée et filtrée, chauffée et auto-radio
  • Filtres à charbons actifs + filtration classe IV selon normes EN15695
  • Climatisation autorégulée
  • Arceau de protection
  • Siège pneumatique et colonne de direction réglables. Plancher translucide pour visibilité au travail
  • Accoudoir ergonomique et joystick multifonctions regroupant les fonctions hydrauliques et hydrostatiques et sélecteur de métier
  • Orditrac
  • Rétroviseurs électriques de chaque côté
  • Feux de travail avant et arrière

 

 
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